Noheli Nziza

2020 12 24 Joyeux Noel

Cette année 2020 touche à sa fin.

Que d´événements tragiques, que d´obstacles à surmonter tant sur le   plan international qu´au niveau national. Partout dans le monde, nous avons dû faire face au coronavirus et à ses conséquences socio-économiques. Au Burundi, bien que nous devions affronter les effets du coronavirus dans une moindre mesure, nous avons dû faire preuve de courage et doubler d´efforts pour venir en aide aux nombreuses personnes affectées par les inondations.

Malgré les obstacles et les difficultés survenues au cours de cette année 2020, la Fondation Stamm n´a cessé d´apporter son soutien et d´aider ceux et celles qui en avaient besoin que ce soit à travers nos structures scolaires, nos centres d´accueil et de transit, notre centre médical Hippocrate ou encore à travers nos projets de développement durable.

La Fondation Stamm a continué à travailler et n´a pas ménagé ses efforts. Comment ? Grâce à votre appui, vous, nos partenaires & bailleurs d´ici et d´ailleurs.

2021 étant proche, nous espérons que cette nouvelle année permettra de continuer à travailler étroitement les uns avec et pour les autres.

Et à vous toutes et tous qui nous soutenez ici au Burundi et ailleurs : MWARAKOZE – DANKE !

Bonnes fêtes à toutes et à tous. Que l´année 2021 soit remplie de joie, de succès et de bonne santé.

« Noheli Nziza n´Umwaka Mushasha Mwiza wa 2021 ».

« Frohe Weihnachten und ein gutes neues Jahr ».

2020 12 24 Noheli Nziza

Honyora, Ukarabe

2020 06 05 01 2020 06 05 02

Province BUJUMBURA – Le système de lavage des mains « HONYORUKARABE » nécessite peu de matériel pour son installation. Un bout de bois sert de pédale (Honyora) et permet de faire basculer le bidon d´eau pour pouvoir se laver les mains (Ukarabe). « Honyora, Ukarabe ».

« Martina au Burundi »

2020 03 03 04

Fondation Stamm (National) - Martina Wziontek, la représentante légale de Burundikids (partenaire de la Fondation Stamm) était en visite au Burundi. La visite a commencé à l’école maternelle de l’EPCM à Gatumba, une école construite par Burundikids. Elle a continué ses visites, à Muramvya, à Gitega et dans les centres d’accueils de Bujumbura.

burundikids au Burundi

2018 12 13 01Fondation Stamm (National) – La Fondation Stamm et burundikids sont deux ONGs qui collaborent depuis plus     d´une décennie en faveur des Burundais et Burundaises. Grâce à ce partenariat germano-burundais, des centres     d´accueil (pour filles mères, orphelins, ou encore pour enfants en situation de rue) ainsi que des établissements scolaires (garderies, écoles techniques) ont entre autres été mis en place.

Fête du 1er mai

Fondation Stamm (National) - Le 1ier Mai est synonyme de congé pour de nombreux travailleurs et fonctionnaires de différents pays.

2018 05 07 Fte du Tvl 01

Au Burundi, ce jour est marqué par un défilé.

Et c´est également en ce jour que les travailleurs se retrouvent, autour d´un verre, entre collègues.