« Martina au Burundi »

2020 03 03 04

Fondation Stamm (National) - Martina Wziontek, la représentante légale de Burundi Kids (partenaire de la Fondation Stamm) était en visite au Burundi. La visite a commencé à l’école maternelle de l’EPCM à Gatumba, une école construite par Burundi Kids. Elle a continué ses visites, à Muramvya, à Gitega et dans les centres d’accueils de Bujumbura.

A Bujumbura, elle a visité le centre d’accueil Nyubahiriza de Mutakura et celui de Birashoboka de Kajaga. A chacune de ses visites, Martina Wziontek n’y passait pas les mains vides et amenait toujours des cadeaux.2020 03 03 02

2020 03 03 03A Muramvya, la représentante légale de Burundi Kids a visité le centre d’accueil Johannes Wolters. Elle y a aussi visité le centre d’enseignement des métiers.

A Gitega, Martina Wziontek a visité l’école technique Omnis (ETO). Cette école a été construite par la Fondation Stamm en partenariat avec Burundi Kids. Lors de son échange avec la direction de l’ETO, Martina Wziontek, accompagnée par Verena Stamm, a pu discuter du futur projet d’agrandir cette école pour qu’elle puisse ouvrir d’autres sections techniques.

Merci à la représentante légale de Burundi Kids pour sa visite et pour son soutien et sa collaboration en faveur des projets mis en place par la Fondation Stamm.

2020 03 03 01 2020 03 03 05 2020 03 03 06 2020 03 03 07