Noheli Nziza

2020 12 24 Joyeux Noel

Cette année 2020 touche à sa fin.

Que d´événements tragiques, que d´obstacles à surmonter tant sur le   plan international qu´au niveau national. Partout dans le monde, nous avons dû faire face au coronavirus et à ses conséquences socio-économiques. Au Burundi, bien que nous devions affronter les effets du coronavirus dans une moindre mesure, nous avons dû faire preuve de courage et doubler d´efforts pour venir en aide aux nombreuses personnes affectées par les inondations.

Malgré les obstacles et les difficultés survenues au cours de cette année 2020, la Fondation Stamm n´a cessé d´apporter son soutien et d´aider ceux et celles qui en avaient besoin que ce soit à travers nos structures scolaires, nos centres d´accueil et de transit, notre centre médical Hippocrate ou encore à travers nos projets de développement durable.

La Fondation Stamm a continué à travailler et n´a pas ménagé ses efforts. Comment ? Grâce à votre appui, vous, nos partenaires & bailleurs d´ici et d´ailleurs.

2021 étant proche, nous espérons que cette nouvelle année permettra de continuer à travailler étroitement les uns avec et pour les autres.

Et à vous toutes et tous qui nous soutenez ici au Burundi et ailleurs : MWARAKOZE – DANKE !

Bonnes fêtes à toutes et à tous. Que l´année 2021 soit remplie de joie, de succès et de bonne santé.

« Noheli Nziza n´Umwaka Mushasha Mwiza wa 2021 ».

« Frohe Weihnachten und ein gutes neues Jahr ».

2020 12 24 Noheli Nziza