CICR dans nos centres

Province BUJUMBURA MAIRIE/Kanyosha & Mutakura - A l´occasion de la Journée Internationale de la Femme, qui a eu lieu le 8 mars, des employées du Comité International de la Croix-Rouge (CICR) ont rendu visite aux bénéficiaires de deux centres d´accueil mis en place par la fondation dans les communes Muha et Ntahangwa (situées dans la capitale).

2019 03 14 Bujas 022019 03 14 Bujas 012019 03 14 Bujas 042019 03 14 Bujas 03

Les employées du CICR n´étaient pas venues les mains : des jouets, des vivres ou encore des habits faisaient partie des cadeaux amenés par ces employées pour les filles mères du centre d´accueil « Nyubahiriza » à Mutakura ainsi que pour les jeunes filles (et quelques garçons) du centre de transit á Kanyosha.

Précisons que le Comité International de la Croix-Rouge travaille en collaboration avec la Fondation Stamm concernant l´axe de protection et de défense des droits de l´enfant (à travers le travail réalisé dans les centres d´accueil).